Soirée du Bunker du 16/10/2009



Je décide d’aller au bunker après une forte hésitation,effectivement je suis déjà allé du temps que sa s’appelait les Docks mais j étais pas convaincu je m’étais pas amusé.
Beaucoup trop de gens m’en disent du bien je décide de retenter,l’ heure prévu d’y aller :1h du matin.

00h  je pars déjà pas facile c’est vraiment pas a coté.

Sur la route il se produit Un truc de fou que tout le monde connaît ,je m'arrête a un feu et la sur ma droite un mec (un chauffeur de taxi qui est sur trottoir )je le matte il est mignon j en rate pas une miette la trentaine rebeu je craque,voila que ce beau mec me relance le regard mais en plus de ça très persistant tellement fort que ça me mets mal a l aise (c’est plutôt rare) le feu passe au vert merde alors je pars quel dommage encore un de ses mecs que pendant un bref instant il se passe quelque chose mais dont il se passera rien car tu es tellement surpris dans une circonstance insolite que tu ne sais pas quoi faire .

Je poursuis mon chemin entre-temps ce mec avait monté dans son taxi et il suivait la même route que moi mais il s’est arrêté a cause d’un feu et moi j’ai continué a ce moment  je suis arrivé.

La je rentre pas de problème, le mec de la caisse me remets un ticket manque de bol il n y a pas de conso de prévu, je me dis pas top c’est toujours bon de boire un petit verre entre 2 , 3 mecs mauvais point déjà.

La premier choc , il y a pas grand monde je décide de descendre, c’est plutôt bien fait bonne cabine lieu propre sympa, la dessus rien a redire.

Quelques personnes de-ci delà mais vraiment pas grand monde je décide de me mettre dans une cabine et j'attends sagement.

Dans la cabine de derrière il y a un mec qui se paluche je le matte a travers le trou qu'il y a mais cela ne fait pas tilt.

Je suis pas du genre a tourné en rond mais bon vu le peu de monde je me dis il faut pas rester comme ça et je décide de rentré dans la backroom.

Je me poste dans un coin et attends ma proie, justement voila qu’un mec rentre et se pose le long du mur il sort ça bite ; d’allure il a l’air très bien je m approche et lui touche son paquet.

Un bonne queue mais pas trop grosse pas grave je regarde pas trop la taille si non la je m’en sors pas on se palpe  il est plutôt mollasson dans ses mouvements je sens direct que ça va pas le faire j aime les mecs qui en veulent.

Quelques minutes après je m occupe de ça queue je me mets genoux et me mets au travail.

A ce stade ça me gave il ne me prends même par la tête pour le sucer ça manque de pêche, je décide de l abandonner.

Apres un long moment je décide de revenir dans la backroom car il y a rien a faire je serai mieux dans le noir, les mecs tenteront plus quelque chose.

Voici qu'un mec qui me plaisait que j avais mâté  dans le couloir rentre a son tour et même chose se colle contre le mur.

Bah même chose que l autre j’y vais direct la main a la queue, je sens une plus grosse queue que le précédent, je tâte et passe ma main dans son fute.

Huuummm c’est poilu, torse et queue j adore !!!!J’aime les mecs poilu ça fait masculin .J’ai dis poilu pas  homme de cromagnon  je précise quand même il y a des limites.

A genoux comme d’hab je m applique a lui faire une très grosse pipe je me régale je pompe jusqu’au bout j en laisse pas une miette.

Je lui astique le manche avec ma gueule comme un malade voila que d’un seul coup débarque celui d’avant, il sort ça bite bah la c’est clair je bouffe les 2 queues en même temps c’est ma spécialité, je fais rapproché les 2 mecs et  mets leur 2 queues dans ma bouche que c’est bon j adore trop.

Cela dure mais le dernier arrivé part je me relève mais je sens qu'il en voudra pas plus donc  je pars a mon tour  j aurai bien voulu qu'il me baise mais non que veux tu c’est la vie j’oblige personne.

A ce moment je vais aller de couloir en couloir et je m aperçois que l on est 6 en tout il n y a vraiment plus personne .Pour te dire j ai compté, cela fait bien une heure que je suis dans ses conditions j'en peux plus je décide de partit il est 3h30 du matin.



A très bientôt pour de nouvelles aventures. 

Présentation

  • : chienne78 le site des actifs obsédés
  • chienne78 le site des actifs obsédés
  • : baise lope Gay
  • : Le site des actifs obsédés Fait par un sexe men avec ses récits ,agenda , tchat , vidéos et infos pour le sexe en qualité sans limite comme vous l'avez jamais connu.

Plan/sorties ou on peut me bz

Le 19/09/09 au parking de l'ESSEC à Cergy
le 19/09/09  au dépot a partir de 00h 
le 25/0/09 au QG a partir de 00h 

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés