Plan avec un rebeu le 22/10

cory-flynt-fucks-titus-gallen-003a--1--copie.jpgIl est 21h comme à mon habitude je suis toujours à la recherche de contactes je suis sur des tachts sans trop y prêter attention.Voici qu'un signal se fait entendre j'y vais ; la une personne très alléchante rebeux bogosse avec un beau profile.

Très peu d'échange se fait il va très vite a l'essentiel au bout de la 3 eme phrase il me demande ou j'habite et si je bouge .Il est quand même à 1 h de chez moi mais le jeux en vaux la chandelle.J'ai pas trop envie de sortir il est vendredi j'ai la journée dans les pattes et une certaine fainéantise est la . Me préparer puis faire une heure de route pas trop top car de bien entendu il me propose du now ,  je réfléchis car une opportunité comme ça , ça se présente pas 2 fois et par expérience remettre au lendemain c'est a coup sur que ça se fasse pas .Dans ce genre de situation il faut battre le fer quand il est chaud .Première réflection il est assez direct ce qui m'étonne un peu il a accès a chienne78.fr car je l ai mis en lien sur mon profile.

Rappelons que  j'y  dis que je me suis pas fais sauter depuis 3 semaines et que je suis en manque c'est un peu le revers de la médaille du blog et je veux surtout pas paraître pour un mytho.

Je lui réponds d'accord pour now le temps de me préparer et de faire la route je serais la à 22h .Il me répond par un "pas de problème je t'attends "  et ajoute "envoie un texto quand tu partiras" .Ce que je fis et il en profita pour me demander mon prénom et termina son dernier texto avec soit prudent.2 ème réflexion , bizarre c'est la première fois que l on me fait ça peut être encore une particularité de la province.

Je pars 1h de route avec le GPS je l appelle il m indique ou c'est étage et compagnie , je monte il m'ouvre la porte .Très beau mâle vraiment , plus orienté marais que cité  le rebeu mais vraiment bien c'est clair.

A ce moment pas d'échange on se dirige dans le salon direct il m agrippe dans la canapé et  immédiatement les hostilités commence , grosses pelles avec son piercing sur la langue il me bouffa carrément les oreilles toute suite je suis impressionné par le coté charnel du plan.

Si mes souvenirs  c'est la première fois que cela m arrive aussi  mais la c'est vraiment beaucoup il me lécha tout le corps et il me demanda de lui lèche également ,tout y passa doigt bras épaule avec visage front bouche et oreilles encore.C'est très très charnel c'est plus que rare ce genre de situation.

Vraiment bien , après je me suis pas demandé si c'était pas du sur fait .Bref dans toujours sa demande je continuais ma descente avec ma bouche avec les tétons et la j'y suis resté très longtemps car il adore ça se faire bouffer les tétons.Un passé puis les 2 ,  j'attaque le nombril puis je descend au paquet qui sous un joog(coïncidence j'adore les mecs an joog n aurait il pas lu mon site/blog ??) hanaché d'un très beau jokstrap.

La dessous ce cache une bonne bite de 19 très large Hummm.Je passe ma langue sur sons gland qui sors du coté , il se lève et m'emmène dans la chambre .A ce moment on continue et on reprends le léchage de toute part avec des roulages de pelles continuelle et incessant tout le long du plan.Il me donna ça queue a pomper je me fais pas prié bien entendu à ce moment il me donna ses doigt a bouffer et il me demanda de saliver ce que je fis puis il enfonça ses doigts dans ma chatte  lubrifiés de ma salive.Il répéta cette opération plusieurs fois  puis on commença a faire un 69 il me suça mais moi c'est pas trop mon truc a ce moment je débande très rapidement voyant ça il s'attaqua a me bouffer la teuch hummm quel régale je lui appuis la téte dessus pour qu il me la bouffe encore plus.

Ce mec une vrai bête de compétition il me dit dans le plan" je te kiffe grave" il me demanda d 'ailleurs si ça me plaît car lui "oui a fond" je lui ai dit a ce moment "on est deux dans l'affaire oui je kiffe ".cory-flynt-fucks-titus-gallen-035a--1--copie.jpg

A ce stade je l'agrippe par les genoux et je le fait asseoir sur bord du lit et je me mets à le pomper comme il faut il est aux anges je sais que cette position est excellente et je sais que les actifs la raffole et pour lui c'est comme aux autres ça a fait tilt , il a pris un sacré pieds .Il me demanda de prendre le gel et les capotes que j'ai ammené.

Ce que  je fis et je lubrifie ma chatte et je lui enduit le sexe de gel sur la capote .La il me l'enfonca assez durement je l'ai sentit passé c'est un peu normal j'avais dit 3 semaines sans pénétration au compte fait ça fait bien 4 , il a compris par mes gestes et mon attitude que c'était douloureux et il s'est mis a s'arrêter et me laisser le temps de me dilater.Je lui dis :"ça vient ca vient".Commença la un va et vient incessant quel pieds j ai été a 4 pattes il hésitât pas a me baiser à me lever et à me mettre debout contre le mur en m 'enculant profondément debout.

A ce petit jeux je lui montre que je suis aussi à ça hauteur , on est debout il m'encule je retourne mon buste et je lui choppe le coup et lui roule une pelle très vite je libère ma jambe et il l' attrape par le bras quel position on est dans la rareté , ce genre de plan arrive très rarement il veut m'épater mais moi aussi je sais faire et je lui montre qu'a ce jeux je suis présent.

Tout en restent l'un dans l'autre il s'allonge sur le lit et moi m'empalant dessus comme une accroc à sa queue.Je sais faire ça aussi sans problème je m'arrête de m'empaler dessus et c'est lui qui fait le mouvement de vas et viens moi étant statique , quel délire .

A ce stade il me retourne voici la  position moi sur le dos lui par devant ma position préférée il me bloqua les jambes contre lui pour me la mettre tout au fond .La ça été douloureux je l'ai repoussé mais il ne voulait pas cerder whou , la j'avoue ça pas été simple à gérer mais j'ai tenu il finit par ce retirer et me demanda "ça va t as envie que l'on arrête ?"direct je lui réponds :" Hé quoi non pas du tout " Il se remit du gel et il me l'a remise et cette fois ci sans soucis .

A ce moment je commençais à tacher son lit , en faite  je commençais à mouiller et il s'est arrêté .Il s'allongea sur le lit et m'approcha contre lui et il me dit:"vas y jouis".

On se mit à se branler tout les 2 c'est moi le premier qui vient , lui après et  la tête l'un contre l'autre .

Quel pied je m'allonge sur le dos , la pénétration me fait un  bien intérieur et je me délecte de cette drogue que j'ai tant besoin.

Après que l'on s'est  essuyé il m'agrippe et on se colle l'un près de l'autre la sens suit une petite discussion de 5 mn. Après il me demanda d'aller dans le salon car il fait plus cho et que lui il aime le chaud.Je m'exécute et en profite pour me rhabiller , on reprit la conversation et il m'offrit un verre .On parle de tout et de rien moi je  suis a l'autre bout du canapé je sais pas la je me méfie beaucoup c'est trop bien pour être vrai le coté surfait est bien présent le mec est gentil attentionné charmeur il rigole un numéro que j'ai déjà pu en voir pleins de fois .Je décide après ses quelques minutes de partir je me lève je mets mon blouson je me dirige vers la porte il m 'agrippe par derrière par la taille je retourne que la tête et on s'envoie des pelles encore pleines de salive de langue et de charnel.Il  finit par ouvrir la porte je la passe lui dit :"au revoir" et je retourne la tete sur ça porte et prends l'ascenseur.

cory-flynt-fucks-titus-gallen-029a--1--copie.jpgVoila un super plan qui me retourne pas mal , première idée dans ma tête je veux le revoir mais apres coup est ce vrai ?

Est ce pas trop du sur fait j'en ai fait des plans par centaine mais le coté d'en faire trop de ça part est présente.Personne ne peut être indifférent à ce genre de rencontre il y a eu beaucoup de charnel et de désir charnel pour ne pas rentrer dans le jeux de l'amour et la séduction c'est une épreuve a relever.Pendant le plan on s'est envoyé des regards mais le sien était vide.

D'ailleurs tout de suite la réflexion qui m'est venu c'est on a pas baiser mais on a fait L'AMOUR. 

Je lui ai laissé un message sur le tchat on ou s'est rencontré par un :" j'ai passé un bon moment si tu veux me revoir pas de problème "  j ai une réponse au bout de 2 jours me disant :"oui moi aussi mister .kiss"et puis plus de news , dommage.

 

chienne78

Présentation

  • : chienne78 le site des actifs obsédés
  • chienne78 le site des actifs obsédés
  • : baise lope Gay
  • : Le site des actifs obsédés Fait par un sexe men avec ses récits ,agenda , tchat , vidéos et infos pour le sexe en qualité sans limite comme vous l'avez jamais connu.

Plan/sorties ou on peut me bz

Le 19/09/09 au parking de l'ESSEC à Cergy
le 19/09/09  au dépot a partir de 00h 
le 25/0/09 au QG a partir de 00h 

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés